Recevez les nouveautés sur nos ateliers, cours et voyages, avec une méga dose d'amour dans votre boîte courriel!

Infolettre (top)

Invalid Input

3 pratiques simples pour cultiver l'amour de Soi

Posté par le dans Yoga
  • Taille du texte: Agrandir Réduire
  • Lectures : 841
  • 0 commentaires
  • Notifications
  • Imprimer

556879 394686787330143 1571011324 n

Voici 3 outils simple et efficace pour s'aimer vraiment.

Voici une prière puissante permettant de manger à volonté tout en gardant un corps de rêve. Essayez ce truc. Vous serez étonné du pouvoir de votre pensée. Avant de manger, Je place les mains au-dessus de mon assiette et j'envoie une énergie d'amour, de lumière et je répète cette prière :
''Chacune des bouchées que je prends se transforme en une merveilleuse énergie lumineuse permettant à mon corps d'être fort, souple, mince et vibrant de santé. Merci pour cette nourriture qui m'aide à être une déesse sublime.''
Ensuite je savoure lentement chaque bouchée avec plaisir. Voilà le secret, mangé avec amour et gratitude (sans peur, sans culpabilité)

Lorsque je m’habille le matin, ou que je mets mon maillot de bain voici ce que je fais. Je ferme mes yeux et j’écoute ma respiration. Je me rappelle un souvenir heureux, un espace, endroit où je me sens bien, ensuite je laisse ce bien-être, cette sensation, se répartir de l’intérieur vers l’extérieur. J’imagine une magnifique lumière qui entoure tout mon être. Et je me souviens que mon corps est divinement parfait peu importe ces formes, son poids, sa grandeur, sa couleur. Je choisie de me voir tel que je suis, une œuvre d’art tout comme VOUS!

L’été dernier lors d’une fête, je me suis retrouvée en train de danser avec des amies sous un ciel étoilé…j’ai soudain ressenti l’envie de profiter pleinement de ce moment, j’ai lancé mes sandales pour me retrouver pied nus, afin de ressentir la fraicheur de l’herbe. J’ai commencé à gambader et sauter au son de la musique, le cœur léger et joyeux. Au début une partie de moi était consciente du regard des autres mais j’ai décidé de poursuivre malgré cela. Je me suis vite sentie vivante, en relation avec la terre, l’air et mon corps. Un instant de joie pure.
Si une idée suscite une parcelle de joie, même si elle semble un peu farfelu, voire ridicule, ne remettez pas à demain. Je vous encourage à le faire maintenant, tout de suite. À force de répondre à cette petite voix, elle deviendra de plus en plus présente tel une amie. Je suis convaincue qu’à la fin de notre voyage ce sont l’ensemble de ces moments qui feront sourire notre coeur.
Faite ce que vous aimez le plus souvent possible!
Si vous retrouver en Italie, vivre la Dolce Vita, écouter d'avantage votre coeur et cultiver l'amour de Soi dans un paysage de rêve fait vibrer votre coeur... Il est possible que cette retraite de yoga soit pour vous. 
Plus d'information sur ce voyage. Cliquer ici.
Namasté
Monica x

 

Notez cet article:

Monica Dokupil est fière amie Lolë, Mala Collective Ambassadrice, Fondatrice d'Asana yoga et professeure de yoga diplômée du Centre international Sivananda Vedanta, auprès de Swami Swaroopananda et Swami Brahmananda, Monica a commencé à s'intéresser au yoga dès l'âge de quinze ans suite à un diagnostic de scoliose. Elle découvre rapidement que le yoga est un outil indispensable à l'amélioration de la santé physique ainsi qu'au maintien de son équilibre émotionnel

Voici les derniers articles de cet utilisateur:

Commentaires

  • Pas encore de commentaire. Soyez le premier à commenter

Commenter cet article

Invité
Invité lundi, 25 septembre 2017
Recevez les nouveautés sur nos ateliers, cours et voyages, avec une méga dose d'amour dans votre boîte courriel!

Infolettre

Invalid Input