Recevez les nouveautés sur nos ateliers, cours et voyages, avec une méga dose d'amour dans votre boîte courriel!

Infolettre (top)

Invalid Input

Retraite Transformation au Spa Eastman

Posté par le dans Yoga
  • Taille du texte: Agrandir Réduire
  • Lectures : 1262
  • 0 commentaires
  • Notifications
  • Imprimer

Monica 56

Vous vous demandez si cette retraite est pour vous?

Si ce genre de weekend peut changer quelque chose? Vous découvrirez possiblement la réponse en lisant ces quelques lignes.

Déjà... le fait de vous inscrire pour une retraite de mieux-être dans le but de vous ressourcer, vous venez de franchir la première étape qui est se choisir. Cela vous prépare et vous met dans cet état d'ouverture et d'acceuil, c'est la première étape et elle est essentielle.

Ensuite, il est recommandé une certaine ouverture d'esprit, pour changer son regard sur la vie. pour créer un espace de bien-être sans prétention, et sans jugement, un espace qui permet le changement.

Le saviez-vous L'énergie d'un groupe, les partages favorisent la transformation et la guérison. Et nous avons besoins des autres pour exprimer, valider et grandir. Chaque fois que je reviens d'une retraite de yoga je suis transformé grâce à vous, à vos partages et j'ai le coeur qui bondit de joie par vos sourires et vos témoignages.

Ce que je crois c'est que chaque pas, chaque respiration dans la conscience nous rapproche de notre idéal.  On peut se transformer dans un weekend de 48h. C'est suffisant pour semer la graine de l'amour de Soi et d'en prendre soin chaque jour pour qu'elle grandisse tel un arbre majestueux...Cela prends une seule graine.

groupe Eastman 2015

Salut Monica,

Quelques mots pour t'exprimer ma gratitude pour le weekend ressourçant au Spa Eastman. Évidemment le cadre enchanteur était idéal pour cette pause de détente et dans mon cas de réflexion.

Merci pour ton authenticité, ta passion du bien-être et ta grande générosité. Ce weekend m'a permis de faire le point dans ma vie. Comme tu sais la pratique de yoga n'est pas toujours facile pour moi mais tu m'as aidé à m'accepter avec  mes limites et tu m'as redonné le goût de cette pratique qui est tellement plus que physique. Merci pour le respect et la douceur, ce baume m'a vraiment aidé et me donne du courage dans une période  de questionnements .J'ai commencé à intégrer certains  des outils suggérés et certains changements s'amorcent déjà  dans ma vie. Ce weekend m'a certainement aidé à clarifier la vision de la vie que je souhaite et en poursuivant je suis confiante que la prochaine étape sera l'action.

Je serais certainement intéressée à revivre une expérience semblable, et le souhaite à quiconque en quête de bien-être.

Merci encore !
Francine Bernier, Ile des Soeurs, Qc


Ce weekend nous a permis de faire une activité de couple tout en conservant notre individualité. Chacun fait ce qu’il aime afin de décrocher complètement du quotidien.

L'horaire de la journée alterne entre des cours de yoga, d’activités proposées par l’hôtel, de conférences et de temps libre. La nourriture était excellente. Une retraite yoga exceptionnelle sur un site enchanteur.

Yoga avec Monica - vision, inspiration, transformation

Notre vision de cette expérience est qu’il s’agit d’une retraite de yoga restaurateur.

Oui oui, on pèse nos mots, car elle nous permet de nous retirer pour vivre une expérience à l’intérieur de soi, pour soi et uniquement pour soi. On oublie pour un weekend les enfants, famille, maladie, bureau, etc.

Les enseignements de Monica sont fluides, bien expliqués et guidés. Après 4 séances de yoga, il y a beaucoup de déblocages, d’apprentissages et de changements. Elle a une énergie exceptionnelle,  contagieuse, un sourire sincère, et de judicieux conseils. 

En conclusion, on s’est offert un cadeau, le cadeau de prendre du temps pour nous, de travailler sur soi, de s’améliorer et de devenir une meilleure personne (mieux se connaître c’est mieux vivre)

Nous la remercions pour toutes les petites attentions à ses yoguistes tout au long du weekend

Namasté
Louise Grenier et Sylvain Charbonneau, IDS.


Merci pour cette belle fin de semaine inspirante. « Tout coulait de source »

Merci pour ta belle authenticité, ce raffinement, cette douceur et ce respect qui se réflètent dans ton enseignement.

Merci aussi pour cette belle créativité avec laquelle tu as créé ce rituel qui met des images (fortes) sur des mots et des intentions…et oui, je parle du feu de camp et des lanternes qui s’élancent vers le ciel. Magique!

Je pense encore à ce weekend où le temps s’est arrêté. J’ai déjà commencé à appliquer quelques « trucs » et je suis certaine que ton enseignement portera fruit.

Merci.
Chantal Pellettier , professeure. Québec

f48277b54ec48e8769959996235553a9

 Merci de tout coeur. Namasté.
 Monica xx

Notez cet article:

Monica Dokupil est fière amie Lolë, Mala Collective Ambassadrice, Fondatrice d'Asana yoga et professeure de yoga diplômée du Centre international Sivananda Vedanta, auprès de Swami Swaroopananda et Swami Brahmananda, Monica a commencé à s'intéresser au yoga dès l'âge de quinze ans suite à un diagnostic de scoliose. Elle découvre rapidement que le yoga est un outil indispensable à l'amélioration de la santé physique ainsi qu'au maintien de son équilibre émotionnel

Voici les derniers articles de cet utilisateur:

Commentaires

  • Pas encore de commentaire. Soyez le premier à commenter

Commenter cet article

Invité
Invité lundi, 25 septembre 2017
Recevez les nouveautés sur nos ateliers, cours et voyages, avec une méga dose d'amour dans votre boîte courriel!

Infolettre

Invalid Input